WEALTHINGS s'ouvre à la Chine

WEALTHINGS, fiduciaire 2.0, poursuit sa stratégie d’expansion en signant un accord de partenariat avec la fiduciaire R&T Consulting Group Ltd. et crée WEALTHINGS Hong-Kong Ltd.

La fiduciaire R&T Consulting Group Ltd. présente à Hong-Kong depuis 15 ans, ainsi que dans 3 autres villes chinoises, soit Beijing, Shanghai et Shenzen, comprend une soixantaine de collaborateurs.

Avec cette nouvelle association, WEALTHINGS permet donc à ses clients d'accéder au marché Chinois, que cela soit pour la création de sociétés, la comptabilité, les ressources humaines, la fiscalité ou la gestion d'entreprises.

Les associés de WEALTHINGS, désireux de se distinguer des cabinets fiduciaires traditionnels en offrant une nouvelle approche par la gestion administrative et comptable en temps réel, partagent une vision commune du métier d’expert-comptable, qui repose sur un large éventail de prestations, un conseil personnalisé aux entreprises et aux entrepreneurs, afin de les accompagner tout au long du cycle de vie d’une entreprise, dès sa constitution, en passant par les phases de croissance et jusqu’à sa transmission.